Challenge

Week-end à 1000

Hey, le week-end à 1000 est un challenge qui consiste à lire 1000 pages en un week-end ! Même si on appelle ça un challenge, je le prend plus comme un objectifs. On peut choisir autant de livres que l’on veux et sous toute les formes: e-book ; manga ; bd ; ou livre papier. L’important est que le total de ces pages atteignent 1000 ou plus. Ce challenge a été créé par Lili de la chaîne YouTube et du blog Lili bouquine.

Voici ma sélection:

1540-1

Pour commencer çe challenge, j’ai décide de finir TMI3 écrit par Cassandra Clare. J’ai déjà lu les deux premières parties de ce livre il ne me reste donc que la 3 ème partie. Pour préciser, le livre est « divisé » en trois parties, un peut comme les actes d’une représentation théâtrale ou de danse. Je vais devoir attendre demain soir pour le continuer alors que la deuxième partis se fini sur un suspense insoutenable. Cette dernière partie fait pile 200 pages !! Je te met ici le lien Amazon pour allez voir le résumer de ce roman si il t’intéresses.

 

d-i-m-i-l-y-tome-2-did-i-mention-i-need-you-746274

En seconde position ce trouve Did I Mention I Need You ,  qui je pense est une valeur sûr. Il fait 352 pages, ce qui combinée au premier livre fait un total de 552 pages. C’est le second tome de la série écrite par Estelle Maskame. Le premier tome avait été un bonne lecture, plutôt addictive et qui surtout se lit très vite, une lecture idéal pour ce Challenge. Je te met ici le lien Amazon pour allez voir le résumer de ce roman si il t’intéresses.

 

1507-1

Et enfin vient le troisième et dernier roman,Et si … écrit par Rebecca Donovan. Il fait 480 pages ce qui complète parfaitement  les autres livres, puisque en combinant les trois livres j’arrive à un total de 1032 pages !  Il faut dire que j’en attend  beaucoup de ce livre, peut être un peu trop mais c’est Rebecca Donovan qui l’a écrit. Et c’est cette même auteur qui avait écrit ma Raison de vivre, une trilogie coup de cœur pour moi.Je te met ici le lien Amazon pour allez voir le résumer de ce roman si il t’intéresses .

 

Voilà ma sélection de livres pour ce challenge, j’espère que cette article t’as plus.Si oui, n’hésites pas à aimer et à réagir en commentaire, si tu ne connaissais pas ce challenge, si  tu as déjà lus un des ces livres ou au contraire si j’ai réussi à t’en faire découvrir!

Je te souhaite plein de Bonne lecture à la prochaine !

Laisser un commentaire