C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous? #1

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou et inspiré de ‘It’s Monday, What are you reading?’ créé par One Person’s Journey Through a World of Books. Il est aujourd’hui repris par Galleane et le récapitulatif des liens se fait donc sur son blog.

Le but étant de répondre à trois questions, chaque lundi :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

→La semaine dernière :

Afficher l'image d'origine

J’ai passé un bon moment avec Tyler et Eden. Moi je l’est pris comme une lecture détente, sans prise de tête. Dans ce roman il y a beaucoup de clicher mais de temps en temps ça fait du bien! On s’attache bien au personnage , clique ici pour voir ma chronique complète.

→Je suis en train de lire:

Afficher l'image d'origine

C’est la troisièmement fois que je commence ce livre ! Mais j’ai vraiment envie de le lire car j’ai entendu dire qu’il en valait vraiment le coup. Les fois précédentes je l’avais arrêté sans raison particulière ! Mais là je ne vais pas l’abandonner il mérite d’être lu (en plus j’ai le tome 4 dans ma bibliothèque ) .

→Après ça je lirais :

Afficher l'image d'origine

J’ai très hâte de le lire car j’avais beaucoup aimé sa première trilogie! Je n’ai pas regarder les avis car je veux être surprise.

→Le mot de la fin:

J’espère que ce rendez-vous te plais, dorénavant j’essayerais de la faire chaque semaine.    Si tu as lu ou compte lire un de ces romans n’hésite pas a me le dire en commentaire, je serais ravi de te répondre !

Laisser un commentaire